|  |  |
 | | | | Visites/activités incontournables à Dublin? Lulu137 · 10 avril 2009 à 14:30 · Une photo 8 messages · 4 participants · 6 950 affichages | | | | 10 avril 2009 à 14:30 Visites/activités incontournables à Dublin? Message 1 de 8 · 6 916 affichages · Partager Bonjour!!
Je suis étudiante en BTS tourisme, et j'organise un voyage d'étude en Irlande avec d'autres personnes de ma classe ! On va partir en fin octobre (et oui je sais ce n'est pas la meilleure période mais on n'a pas le choix", on est une classe de 28 étudiants et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il avait des trucs incontournables à voir à Dublin (on pense y aller au moins une journée et apres faire des excursions aux alentours de Dublin,...) !
Merci beaucoup =) !!
Lucie | | | À: Lulu137 · 10 avril 2009 à 17:37 Re: Visites/activités incontournables à Dublin? Message 2 de 8 · 6 894 affichages · Partager Salut Lucie,
Le site officiel de Dublin Tourism te donnera tout un eventail d'idees: a toi de faire tes choix! 
Lilie