bonjour! moi je ne te conseil pas Guinness store house en gros tu paye 15 euro pour boire une Guinness pour ce même prix tu peu en boire trois et laisser un pourboire dans un pub traditionnel assis à côté d'une cheminée avec un petit concert de music folklorique comme à Oshea's (+++) très facile à trouver dans une rue perpendiculaire à O'connell st qui s'appelle Talbot st c'est un Pub vert de l'exterieure qui fait l'angle d'un carrefour. Moi j'ai fais la distilerie Jameson (++) j'ai adoré mais c'était le matin hors saison donc on était six à faire la visite, il nous on ofert à tous trois Whisky différent pour comparer plus un bon verre de Jameson! super sympa mais un peu soul pour visiter le musée d'architecture (+ je suis pas très fan des musée j'avous) à côté de Merrion Sq. le parc Stephens Green vaut le coup passe par Grafton st pour y aller c'est une rue piétonne qui bouge pas mal, plus que O'connell. Si tu as le temps de sortir du centre ville prends le Dart (mélange de train/métro bon marché) et vas à Howth (++) (imprononçable t'inquiète pas si tu n'y arrive pas du premier coup!) 4euros et des poussière l'aller/retoure c'est un vieux port de pêche sympa (moi j'y ai vue plein de phoque!) si tu t'enfonce dans le village il y a des pub un peu rustique avec moyen de grignoter un bout!
Voila pour ce que j'aime vraiment de
Dublin après j'ai pas tout fait non plus. Désolé je n'aime pas trop les night club donc je ne peux pas te conseiller.
J'espère que je t'aurai aidé un peu!