Bonsoir a tous,
Alors voila cela fais quelque temps que je n'arrive plus à faire fuire cette envie de voyager. Plein de pays me viennent à l'esprit mais un en particulier l'Irelande, pourquoi, aucunes idées peut-être ses paysages magnifique, les petits villages...
Vous l'aurez compris les villes ne m'interessent pas, j'ai envi de trouver un petit village bien simpa pas trop loin d'une ville ou de l'aeroport (2h au plus). Mais le problème comme vous vous en douté s'est l'argent, je viens tout juste sur le monde du travail et les reserve d'argent se fond rare. J'ai commencé à regarder sur internet pour faire un echange d'appartement mais pas moyens de trouver un site gratuis, ou une annonce qui correspond a se que je veux ou se que quelqu'un veux. J'aurais voulu trouver un tout tout petit cottage ou gite ou n'importe quoi pour 2 (ma meilleur amie m'accompagnerais dans mon délir).
Pour parlé de délir sait que je voudrais trouver un endroit ou l'on peut voyager à pied voir en vélo tout au tour du village ou l'on pourrais trouver logis.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider svp.
Merci d'avance