Salut Sapi7. Le moins cher, c'est les HOSTELS. Une recherche sur Google HOSTELS IRELANDet tu en trouveras tout plein à Dingle. Il y en a même quelques uns qui ont un mini-bus pour cueillir les clients à l'arrêt d'autobus.
Zouba01 · 8 juillet 2010 à 17:10 · 4 participants · 3 035 affichages
Nous souhaitons avec mon homme partir trois semaines en Irlande cet été (fin aout début septembre) Itinéraire: Dublin/ kilkenny/blarney/... Ennis/ Galway/ Dublin nous souhaitons savoir si vous aviez des bons plans logement pour nous, des adresses sympathiques...
Je pars dans un mois a dublin. J'ai regardé les colocation, les studios et les chambres chez l'habitant et me rend compte que les loyers sont vraiment tres elevé... Je suis etudiante et n'est qu'une petite bourse pour subvenir a mes besoins. Auriez-vous...
Pacofr · 2 août 2009 à 0:31 · 4 participants · 3 566 affichages
Je cherche une solution d'ébergement type famille d'acceuil pour 1 mois entre septembre et decembre au royaume uni ou ireland pas cher pour progresser en anglais... si quelqu'un a une idée ou des bons plans... merci d'avance...
Thallulah · 25 avril 2009 à 11:05 · 4 participants · 2 723 affichages
Je pars en Irlande cet été pour 10 jours et j'aimerai réserver le plus vite possible une chambre, je me demandais quel logement serait le moins cher pour 5 personnes, si vous avez des bons plans merci de m'en faire part