Maxigoal · 4 mars 2009 à 16:11 · Une photo 8 messages · 4 participants · 7 925 affichages | | | | 4 mars 2009 à 16:11 Message 1 de 8 · 7 877 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour un week end de 3 jours à Dublin.
J'aimerai avoir qqes conseils et bons plans pour découvrir cette capitale.
Merci d'avance pour vos réponses | | | voici mes conseils : réserver un sympathique bed and breakfast, se déplacer avec les transports en commun ou à pied, aller au pub dans le quartier de Temple bar, faire le tour de Dublin en bus découvert.Goûter tous les parfums de muffins.Goûter la Guinnesss et éventuellement visiter le Guinnes store.Parler avec les Irlandais même si on parle mal anglais.Rapporter un leprechaun en peluche. Visiter Trinity college et sa bibliothèque.Faire du shopping et flâner dans Grafton street. Prendre l'air à St-Stephen's green ou à Phoenix park, visiter Dublin castle et le city hall.Essayer d'apercevoir la mer sauf si on la voit toute l'année.Prévoir des pièces jaunes pour le bus car le chauffeur ne rend pas la monnaie. Y aller avec sa carte d'étudiant si on a une.....Et espérer qu'il ne pleuvra pas.Mais au cas où s'habiller comme s'il allait pleuvoir. | | | À: Jalan22 · 5 mars 2009 à 9:51 Message 3 de 8 · 7 798 affichages · Partager Excellent 
Merci Jalan | | | À: Jalan22 · 24 mars 2009 à 17:37 Message 4 de 8 · 7 675 affichages · Partager merci pour ce beau programme! | | | À: Jalan22 · 25 mars 2009 à 12:38 Message 5 de 8 · 7 644 affichages · Partager voici mes conseils : réserver un sympathique bed and breakfast,.
Merci pour ce resumer claire net et précis!!!
Je me permet juste une tite question, peut être as tu un bed and breakfast a recommander? as tu les tarfi en myenne? | | | À: Migo · 25 mars 2009 à 12:51 Message 6 de 8 · 7 640 affichages · Partager Je recommande le bed and breakfast Annagh house, 20 mn du centre en bus et une superbe vue sur mer et une belle luminosité.Il ya plusieurs b and b sur cette rue (Clontarf road).L'accès n'est pas trop difficile depuis l'aéroport.Compter 35 à 45 € par personne et par nuit pour une chambre à 2 avec salle d'eau privée et petit déjeuner irlandais (on n'a pas vraiment faim à midi).Les prix varient selon la saison, le nombre d'occupants de la chambre et la durée du séjour. J'ai payé moins cher en réservant directement que par un site de réservation.Les propriétaires m'ont envoyé une proposition qui n'apparaissait pas sur le site de réservation. | | | À: Migo · 25 mars 2009 à 12:59 Message 7 de 8 · 7 637 affichages · Partager Voici une photo d'Annagh house et du bed and breakfast mitoyen, Slievenamon manor.De l'autre côté de la rue, il y a une promenade en front de mer, une île accessible par un pont et on voit les ferries au loin. Bus à 50 m et restau à 100 m. Image attachée: Photo postée par le membre Jalan22. | | | À: Jalan22 · 26 mars 2009 à 14:21 Message 8 de 8 · 7 619 affichages · Partager Merci à toi!
Ca donne envie! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |