bonjour a vous tous
j'aurais besoin de votre experience recente en
Islande. Nous sommes 3 ou 4 (pas sur encore) femmes qui desirons partir le 19 juin pour faire le tour de l'
Islande et voir les attraits principaux. Nous voulons commencer par voir autour de
Reykjavik en nous servant des passes de bus pour 72 hrs ensuite on voulait louer un 4x4 pour faire le tour mais après avoir verifie les prix je me demande si une auto ordinaire ne ferait pas l'affaire car en lisant les forums je vois bien que le 4x4 n'est essentiel qu'a quelques endroits specifiques qu'on pourrait sauter car il y a tant a voir...Les premieres journees seraient consacrées a
Geysir, Gulfoss,
Selfoss, Landmannalauga (est-ce qu'on peut faire ca avec nos passes de bus? ensuite on louerait une auto et on partirait vers
Vik en suivant la rte 1 sur la cote est et montant jusqu'a
Jokulsarlon (on aimerait bien voir
Vatnajokull si c'est possible) mais on n'aura pas de 4x4 ensuite on irais au lac
Myvatn jusqu'a
Dettifoss et on revient vers
Akureyri pour suivre la cote ouest toujours sur la rte 1. Merci si vous avez des suggestions elles sont bienvenues.