Islande: adaptateur gaz "camping gaz" ou MSR? Bakpok · 10 mars 2008 à 23:59 4 messages · 4 participants · 3 505 affichages | | | | 10 mars 2008 à 23:59 Islande: adaptateur gaz "camping gaz" ou MSR? Message 1 de 4 · 3 503 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons à 2 en Islande 3 semaines et demi en juin et je voulais savoir quelle marque d'adaptateur gaz (et non pas bonbonne interdite en avion) emmener. J'avais entendu dire que les "Camping Gaz" se trouvait difficilement alors que les "MSR" était assez fréquentes.
J'ai les 2 donc je voudrais savoir laquelle emmener.
Lesquelles avez vous utilisées et en avez vous trouvé partout?
Merci. | | | À: Bakpok · 12 mars 2008 à 21:58 Re: Islande: adaptateur gaz "camping gaz" ou MSR? Message 2 de 4 · 3 469 affichages · Partager nous avions des camping gaz et nous n'avons pas eu de mal a en trouver. Je crois que les autres sont tres frequents aussi. Si tu passe par le camping de reykjavik tu en trouveras plein laisses par ceux qui rentrent, il y a une etagere prevus pour ca. | | | À: Bakpok · 12 mars 2008 à 23:26 Re: Islande: adaptateur gaz "camping gaz" ou MSR? Message 3 de 4 · 3 461 affichages · Partager t'inquietes pas si tu as le réchaud MSR Superfly tu trouveras la cartouche qui te convient à coup sûr que ce soit à visser ou à valve. | | | À: Azotobacter · 13 mars 2008 à 23:10 Re: Islande: adaptateur gaz "camping gaz" ou MSR? Message 4 de 4 · 3 445 affichages · Partager salut à tous,
j'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont utilisé un réchaud camping gaz, si c'était un réchaud à valve et par conséquent si vous avez trouvé des cartouches à valve... ??
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |