bonjour st bres
aucun problemes en
islande ni pour les pistes ni pour rien
si tu as un bon véhicule tu peux aller partout car le niveau de difficulté est parfaitement indiqué a chaque croisement.
quand on aime les grands espaces, les paysages grandioses, les cascades epoustouflantes, le calme et le silence, alors voyager la bas surtout en 4x4 bien equipé c le reve.
le pays est fabuleux.
tu verras des oiseaux magnifiques, des phoques des baleines des glaciers bleutés et meme avec un peu de chance des aurores boréales et des couchers de soleil flamboyants....a minuit
tu pourras te baigner dans des rivières chaudes, camper presque ou bon te semble et cuisiner pour peu cher si tu va dans les magasins a l'enseigne du cochon rose
tu rencontreras les islandais (pas beaucoup) qui sont serviables, peu mercantiles
et qui sont reellement respectueux de la nature
tu verras un pays ou le touriste n'est pas pressé comme un citron car la plupart des sites exceptionnels sont gratuits
bref l'
Islande c encore et certainement un des derniers pays ou le terme d'évasion a un sens
c ce que moi j'ai vu il y a 3 ans
et tout a été paradisiaque comme je te dis......
à part le vent la pluie la grele les tempetes, la traversée qui remue un peu et les tentes qui s'envolent.
bon voyage