Carauline · 2 mars 2008 à 21:51 5 messages · 4 participants · 3 465 affichages | | | | 2 mars 2008 à 21:51 Islande en hiver pour février 2009 Message 1 de 5 · 3 464 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis à la planification d'un voyage (2 personnes) pour février 2009 d'une durée de 2 semaines. Nous ne désirons pas conduire donc aucune location... Je regarde les Auberges jeunesses, les appartements ainsi que les hôtels (2 étoiles...). 1- C'est l'hiver 2- Pas de location de voiture 3- Budget moyen (environ 2000$ can. soit 1400 euros pour logement, nourriture, déplacement etc.)
Ma question : Puis-je quand même en profiter pleinement?
Vos commentaires et suggestions seront d'une grande aide! | | | Bonjour aller en Février en Islande ?? je suis sceptique : les nuits sont longues, il y avait - en tout cas cette année - bcp de neige. Ce qui veut dire qu'en prenant le bus de Reyjkavik sur Akureyri tu peux rester bloqué.. jusqu'au moment ou la route est praticable.. Je te suggère d envoyer un mail à ma fille (franco islandaise) qui saura d en dire plus.. isleah@free.fr Cordialement | | | À: Askiha · 11 mars 2008 à 14:05 Re: Islande en hiver pour février 2009 Message 3 de 5 · 3 382 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton aide! Nous sommes du Québec alors la neige n'est vraiment pas un problème pour nous! J'envoie un courriel à ta fille dans les prochains jours. | | | À: Carauline · 26 octobre 2008 à 22:21 Re: Islande en hiver pour février 2009 Message 4 de 5 · 3 075 affichages · Partager bonjour, je m y prends un peu plus tard que toi! mais moi aussi je souhaiterais partir en fevrier! t es tu décidé? cela parait quand meme possible! merci d avance! | | | À: Tiguilli · 4 août 2009 à 20:44 Re: Islande en hiver pour février 2009 Message 5 de 5 · 2 730 affichages · Partager Salut Carauline et Tiguilli
Alors se voyage en Islande en Fevrier vous l'avez fait? C etait comment? (je tombe sur beaucoup d infos contradictoires sur internet).
Je compte partir avec en ami en decembre janvier, donc pour resumer, l' Islande en hiver: bonne ou mauvaise idee?
Merci de vos reponses! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |