Ienien · 1 avril 2010 à 15:16 · Une photo 24 messages · 10 participants · 9 728 affichages | | | | À: Mariellem · 24 novembre 2011 à 21:58 Re: Islande: expérience avec 4x4 RAV4? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager bonsoir,
Juste un peu d'humour  .... les Terannos et les Mussos étant tout, sauf des excellents franchisseurs. J'irai même plus loin en ne les considérant même pas comme des 4x4 dignent de ce nom. Mais pour franchir un gué de 50 ou 60 cm de profondeur, ils suffisent largement ! | | | À: Perju · 25 novembre 2011 à 4:59 Re: Islande: expérience avec 4x4 RAV4? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager ok, d'ac, j'ai compris maintenant ta blaque, merci ! ;-) Généralement je comprends assez bien l'humour, mais c'est vrai, plus difficilement quand c'est de l'humour sur les 4x4 et autres objets à 4 roues car je te l'ai déjà dit, je n'y connais strictement rien. Pour moi, il y a plusieurs types de voiture, il ya les blanches, les bleues, les noires, les rouges, et les grises. Et le monde est très simple comme ça. Un autre exemple où j'atteins mes limites au niveau de l'humour : tu me parles de gués de 50 cms.... T'es sérieuse ou pas quand tu suggères qu'il s'agit de petits gués de rien du tout ? Parce que si on peut les franchir allègrement avec une terrasso ou une musso je sais plus, avec un grand cherokee on passe la Mer Rouge, non ? D'ailleurs c'est vrai au fait, y'en a un qui l'a déjà fait, mais c'était il y a vraiment très très longtemps, je sais plus trop son nom... Momo, il se faisait appeler par ses potes je crois :-) @ + Pierre | | | À: Pierrot123 · 25 novembre 2011 à 14:12 Re: Islande: expérience avec 4x4 RAV4? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager bonjour,
" Pour moi, il y a plusieurs types de voiture, il ya les blanches, les bleues, les noires, les rouges, et les grises. Et le monde est très simple comme ça."
Et tu trouves cela simple ??? pour moi il n'y a que les 4x4 et les autres...   
" Un autre exemple où j'atteins mes limites au niveau de l'humour : tu me parles de gués de 50 cms.... T'es sérieuse ou pas "
Ben moi aussi j'atteins les limites de l'humour.....parce que le Perju c'est un mec !!! 
Bon j'te pardonne puisque t'es un copain de Momo !
Jean pierrot | | | À: Perju · 25 novembre 2011 à 14:34 Re: Islande: expérience avec 4x4 RAV4? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Sorry mister Perju, j'avais pas fait gaffe, je pensais être en train de draguer effrontément Missise Marielle depuis 2 jours !! Tout ce travail pou rien, ch'sui dég' :-) Je saluerai Momo de ta part ! Pierre | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |