Anzyla · 23 avril 2007 à 14:37 4 messages · 4 participants · 7 776 affichages | | | | 23 avril 2007 à 14:37 Iceland Express au départ de Paris Message 1 de 4 · 7 776 affichages · Partager Nous partons en islande pour 3 semaines et demi cet été (il nous tarde  ) et les prix de iceland express sont corrects (1029 € pour 2 adultes et 2 enfants, taxes aéroports comprises)! Et nous partons de Charles de Gaulle à Paris... Ce départ doit être nouveau car je viens de lire une discussion du mois de février où on parlait de cette compagnie et tt le monde semblait dire qu'il n'y avait pas de départ de Paris... Le changement est-il récent???? ou est ce qu'il vont nous faire aller en islande à la nage   | | | Si tu regardes sur le site des aéroports de Paris www.aeroportsdeparis.fr/...rs/Departs/Horaires/ (à la date de ton départ) les vols sont bien indiqués sous le nom de la compagnie HELLO AG. Et dans le mail de confirmation de l'achat de tes billets, c'est marqué en bas "Flights are operated by Hello AG." | | | Dans le règlement, ils disent qu'il faut toujours avoir un "passeport". Entendent-ils par là la carte d'identité ou un passeport? (carte d'identité se dit passeport en anglais non?). J'ai contacté l'ambassade D' islande en Belgique et ils m'ont dis qu'il ne faut pas de passeport ni autre papiers spéciaux. Donc si j'ai bien compris pour partir il me faut juste mon billet et ma carte d'identité? Merci | | | L' islande est membre de l'espace de Schengen: une simple carte d'identite nationale est necessaire pour entrer sur le territoire islandais. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |