Bonjour,
Je voulais me renseigner sur
Geysir en cette année 2012, car je souhaite faire le tour de l'île en voiture louée, non 4*4 (je n'irai pas sur les pistes réservées aux 4*4).
Je n'ai lu que de bons échos sur ces derniers, et comme ils proposent les meilleurs prix (d'après mes recherches) pour la période où je souhaite aller en
Islande, je pense passer par eux.
Je voulais juste savoir si rien n'avait changé par rapport aux années précédentes, s'il était toujours possible d'annuler jusqu'à la veille du début de la location (sous quelles conditions ?), etc.
Sinon, je voulais savoir si les options suivantes avaient un intérêt :
- Gravel Protection (5e / j) : ca va c'est pas trop cher, et ca permet de ne payer aucun frais à cause de dégâts posés par des gravillons, mais est-ce vraiment utile pour le tour de l'île ?
- Super CDW (9e / j) : là ca commence à être assez cher, et je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de cette option. A-t-elle un intérêt ?
Question subsidiaire : la voiture que je vais louer sera une Hyundai i10, et on sera 2 dans la voiture. Est-ce suffisant niveau puissance pour faire le tour de l'île ? Et niveau place, y'a-t-il de quoi mettre les bagages (2 valises + 2 sacs de rando) à l'arrière ?
Merci d'avance !!