Islande: organisateur de randonnée à la journée? Smuk · 2 juin 2009 à 11:16 4 messages · 3 participants · 1 083 affichages | | | | 2 juin 2009 à 11:16 Islande: organisateur de randonnée à la journée? Message 1 de 4 · 1 082 affichages · Partager Bonjour. Je serais en Islande du 22 juin 09 au 5 juillet 09 pour un tour de l'île en voiture (Non 4X4). Ce sera notre 1er séjour dans ce pays.
J'aimerai beaucoup organiser une rando à la journée « à pied » ou «4X4 + à pied »
Ex : Laki/ Landmannalaugar, Vatnajokull, Myvatn...
Connaîtriez-vous un prestataire sympathique sur place qui pourrait nous proposer une ballade à la journée ?
Merci | | | À: Smuk · 2 juin 2009 à 22:48 Re: Islande: organisateur de randonnée à la journée? Message 2 de 4 · 1 042 affichages · Partager Salut!
Je serai en Islande du 24 juin au 8 juillet! De mon côté, j'ai prévu de faire une excursion sur le Vatnajokull avec Mountain Guides. Le site web est www.mountainguides.is . Je te joins également une brochure en français avec les prix.
Anabelle | | | À: Anabelle65 · 3 juin 2009 à 23:32 Re: Islande: organisateur de randonnée à la journée? Message 3 de 4 · 1 019 affichages · Partager merci pour les infos ! | | | À: Anabelle65 · 8 juin 2009 à 5:35 Re: Islande: organisateur de randonnée à la journée? Message 4 de 4 · 968 affichages · Partager Est-ce que tu sais si on peut réserver pour une seule personne ou faut-il être plusieurs personnes pour pouvoir faire un booking ? Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |