Bonjour Ecolopolo,
Nous envisageons de faire un tour en
Islande fin Juin 2010. En bus.
Si vous avez pu effectuer ce voyage, comme vous le souhaitiez, en 2008, vous avez peut être encore en mémoire les itinéraires que vous avez empruntés avec les bus ?
Qu' avez vous pu voir ?
Les temps d'arrêt étaient ils suffisants pour profiter des paysages ?.
Où avez vous acheté vos tickets (ou pass de bus) Une fois sur place, ou depuis la
France ?
Dans ce cas comment les avez vous contactés ?
Autre question : où avez vous pu dormir qui ne soit pas trop éloigné des arrêts de bus ? nous ne nous voyons pas transporter nos bagages sur une longue distance pour rejoindre une ferme ou une guest house.
Merci de vos renseignements. J'ennuie tout le monde avec la même question, mais c'est vraiment le plus difficile de mon projet à mettre en oeuvre... presque tout le monde a un véhicule.