| Agence VoyageSicile Crudessence · 24 mars 2012 à 17:28 8 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 24 mars 2012 à 17:28 Agence VoyageSicile Message 1 de 8 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux femmes qui avons trouvé l'agence citée en rubrique. Ce qu'elle offre comme hébergement semble très prometteur et attirant. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec cette agence? Est-elle fiable?
Merci à l'avance de votre réponse. | | | À: Crudessence · 25 mars 2012 à 21:18 Re: Agence VoyageSicile Message 2 de 8 · 1 358 affichages · Partager Salut, je ne connais pas cette agence mais tu auras probablement plus de chances d'obtenir des réponses en postant ton message sous la rubrique Europe. | | | À: FDB · 25 mars 2012 à 21:32 Re: Agence VoyageSicile Message 3 de 8 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement on ne peut partir une nouvelle discussion à partir d'un pays. Il faut passer par une rubrique! | | | À: Crudessence · 25 mars 2012 à 23:46 Re: Agence VoyageSicile Message 4 de 8 · 1 346 affichages · Partager | | | À: FDB · 26 mars 2012 à 0:37 Re: Agence VoyageSicile Message 5 de 8 · 1 344 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé et voici ce qui est écrit.
Veuillez lire attentivement les instructions plus bas pour démarrer votre discussion.
Vous êtes présentement dans la section « Rechercher» du site (voir l'onglet «Rechercher» en bleu pâle en haut de la page). Vous pouvez démarrer une discussion uniquement dans la section «Forum» du site (onglet «Forum» en haut de la page). Pour démarrer une discussion, vous devez suivre les étapes suivantes: - Cliquez sur l'onglet «Forum» en bleu foncé en haut de la page.
- Repérez la rubrique la plus appropriée au thème que vous souhaitez aborder et cliquez dessus (par exemple, la rubrique «Voyager avez des enfants»). Vous verrez ensuite la liste des discussions de la rubrique.
- Cliquez sur le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» en haut à droite de la liste de discussions et suivez les quelques directives.
Attention: il n'est pas possible de démarrer une discussion dans une rubrique par pays (les rubriques par pays sont dans l'onglet «Rechercher»). Vous pouvez démarrer une discussion seulement dans une des rubriques de la page d'accueil du site (onglet «Forum»). Si votre discussion porte sur un pays, un modérateur l'associera au pays concerné quelques heures plus tard.
Voici à quoi ressemble le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» dans une rubrique du forum: | | | À: Crudessence · 26 mars 2012 à 9:31 Re: Agence VoyageSicile Message 6 de 8 · 1 333 affichages · Partager Salut,
en effet, apparemment ça a changé.
Alors reposte ton message sans mentionner spécifiquement que vous êtes 2 filles, afin qu'il n'attérisse pas dans la rubrique "voyager au féminin", vu que ta demande n'a rien à voir avec le fait que vous voyagez entre filles.
Je te dis cela car bcp plus de personnes lisent la rubrique Europe que celle Voyager au Féminin. Tu auras plus de chance de recevoir des réponses. | | | À: Crudessence · 26 mars 2012 à 9:32 Re: Agence VoyageSicile Message 7 de 8 · 1 332 affichages · Partager PS: si tu fais "forum", Europe, démarrer une nouvelle discussion, ça fonctionne (je viens de tester). | | | À: FDB · 26 mars 2012 à 15:01 Re: Agence VoyageSicile Message 8 de 8 · 1 322 affichages · Partager Merci!
Cela fonctionne effectivement. Je viens de mettre un message sur Europe en omettant bien sûr de dire que nous étions deux femmes puisque la question qui nous intéresse est de savoir si quelqu'un a fait affaire avec cette agence et si elle est fiable.
Bonne journée!
Louise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |