Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des excursions d'une journée au départ de Naples vers Sorrento et/ou Amalfi. J'ai fait des recherches sur le net, et il me semble que ce sont des tours privés des quelques personnes. je recherche un tour organisé en groupe! merci :)
Je ferai escale à Naples fin avril et je me demandais s’il y a un bateau qui offre des passes d’une journée pour visiter Carpi- Sorrento-Amalfie et Positano. J’ai vu la compagnie Metro Del Mar mais celle-ci ne semble pas être fonctionnel fin avril et...
Cette été je vais en Italie avec mon amoureux pour 2 semaines à partir du 26 juillet. Nous commençons par Sorrento, ensuite Amalfi et puis finalement Rome. Pour ce qui est de Rome, je m'y connais suffisamment pour remplir les journées. Par contre, pour...
Nous partons en vacance sur la côte almafitaine du 13 au 20 aout prochain. Faut il reserver avant de partir un billet de bateau d Amalfi pour Capri? Ou peut on reserver sur place? Et pouvez vous me dire à peu près les tarifs? Merci pour vos réponses Lena...
Après notre séjour de 5 nuits à Sorrento, nos passerons 3 jours à Amalfi du 3 au 6 octobre. Nous pensons nous rendre à Amalfi en ferry si possible. Le 6 octobre nous quittons Amalfi pour Rome, quel est le transport idéal. Train ou autobus.