|  |  |
 | | | | Titececile · 21 avril 2009 à 21:11 14 messages · 6 participants · 6 985 affichages | | | | bonjour je souhaite prendre une avion mais il arrive a 23h50 a l'aeroport de alghero. J'aimerai savoir si vous connaissez des noms d'hotels pas cher sur l'aeroport ou si vous avez une solution a me proposer. Je souhaite louer une voiture mais les agences semblent fermées a cette heure tardive, si vous connaissez une exception, ca m'interesse??
J'aimerai egalement savoir combien de temps il faut pour faire alghero olbia en voiture??
Si vous connaissez un bon site avec les hebergements de toutes sortes, je suis egalement preneuse.. Merci par avance pour tous les renseignements que ous pourrez me donner | | | J'ai été un peu dans le même cas que toi la semaine dernière. Mon avion arrivait à 22h30 à Cagliari un dimanche soir. J'ai réservé un B&B sur le site httpiha.fr en précisant bien à l'hôte que j'allais arriver assez tard. Aucun problème de son côté et tout s'est très bien passé.
Si ça ne marche pas, réserve un hôtel en t'assurant que tu peux arriver à 00h30 sans que ça ne pose problème. | | | ok je vais faire comme ca alors merci bcp!tu as aimé la sardaigne, qu'as tu vu, que mon conseilles tu? | | | Je suis parti avec un ami et on s'est baladé sur l'île en scooter (je suis en train de rédiger un carnet de voyage dans la section correspondante). Le centre-ville d' Alghero est très sympa mais en une journée, tu en as fait largement le tour. Tu peux aller visiter Castelsardo plus au nord, ou sinon à côté d' Alghero tu as un cap avec les grottes de neptune. Plus au sud, tu peux faire un tour à Bosa et à Oristano. De toute manière, les distances sont petites, donc tu peux bouger sans trop de problème.
Si tu veux avoir des conseils plus précis, demande à Sandroli (membre de ce forum) qui connait bien la région. | | | Merci pour tes conseils, je suis deja en contact avec sandroli mais j'aime bien avoir plusieurs avis, car tout le monde n'aime pas la meme chose!!! | | | bonjour, pour hotel voir ci-dessus mais pour des idées de ballades voir mes notes et photos | | | merci, j'ai regardé ton blog, c'est tres joli, ca donne envie!! | | | bonjour je souhaite prendre une avion mais il arrive a 23h50 a l'aeroport de alghero. J'aimerai savoir si vous connaissez des noms d'hotels pas cher sur l'aeroport ou si vous avez une solution a me proposer. Je souhaite louer une voiture mais les agences semblent fermées a cette heure tardive, si vous connaissez une exception, ca m'interesse??
J'aimerai egalement savoir combien de temps il faut pour faire alghero olbia en voiture??
Si vous connaissez un bon site avec les hebergements de toutes sortes, je suis egalement preneuse.. Merci par avance pour tous les renseignements que ous pourrez me donner
Alghero - Olbia : 1h 50 par la route qui passe à coté de Sassari et Oschiri. | | | ok je vais faire comme ca alors merci bcp!tu as aimé la sardaigne, qu'as tu vu, que mon conseilles tu?
jetez un oeil à la page Visite à Alghero : les choses à voir à ne pas rater.
Bonnes vacances ! | | | Salut, je vais en sardaigne du 14 au 30juillet. Je pars avec mon sac à dos et je verrai bien sur place. J'aime rencontrer des gens et donc si ça te dis de faire un ptit bout de chemin ensemble, fais moi sign, e. Je ne cherche pas à séduire, je cherche simplement à rencontrer. C'est +sympa à 2 que tt seul. A+ peut-être! Julian | | | Merci pour ta proposition mais je pars avec mon mari est nous on a choisi de sejourner semaine vers Oristano et semaine vers OlbiaBon voyage | | | Je me demande si vous avez trouvé une solution pour votre arrivée à Alghero à 23 heures 30. Je suis dans la même situation : arrivée le 15 septembre à la même heure.Je pensais louer une voiture à l'aéroport, mais il semble que les bureaux sont fermés à cette heure. Avez-vous pu néanmoins trouver une agence ouverte ? J'ai 7 kms pour me rendre à mon B and B réservé et je n'aimerais pas les faire à pied dans la nuit !!!!! Merci de vos infos. | | | Bonjour, notre avion est finalement arrivé en avance de 50min!!!! Il y avait a 23h des agences de locations de voiture d'ouvertes et elles n'ont pas fermée tant qu'elles avait du monde. Donc je pense que tu peux trouver une voiture. Sinon, il te reste le taxi, il y en avait a la sortie de l'aeroport. | | | Merci de tes infos. En fait, j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai fait ma réservation de voiture par Ryanair (via HERTZ) en donnant mon numéro de vol, et je suis assuré qu'un bureau sera ouvert jusqu'à une heure après l'arrivée de l'avion. Cette info pourra peut-être utile à d'autres...... | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |