Bonjour,
Nous avons également prévu de partir la veille pour faire un peu de tourisme en
Italie et de passer la nuit á Vincenza.
N'étant pas inscrit pour le marathon..., je pense que nous "essayerons" de passer le pont de la liberté, en voiture, entre 9 h et 10 h.
En théorie, il est possible de déposer ses valises à l'arrivée du parking dés le matin, dans le hall de la bagagerie, pour les retrouver (en principe) dans sa cabine.
Il y a 4 "forumistes" inscrits dans le calendrier aimablement tenu par Mathilde, que je salue et remercie au passage.
Si certains le souhaitent, on peut envisager de se rencontrer après l'exercice de sauvetage pour faire connaissance.
Mais, surtout, après le départ du navire, car s'il fait beau la navigation sur le canal au soleil couchant est particulierement magnifique.