Laurence020 · 20 mai 2006 à 20:13 3 messages · 3 participants · 1 974 affichages | | | | 20 mai 2006 à 20:13 Auberge de jeunesse à Venise Message 1 de 3 · 1 974 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais savoir si le centre de Venise est facile d'accès de l'auberge de jeunesse Ostello Venezia, fondamenta delle Zitelle, 86, sur l'île de la Giudecca? On dit de prendre un vaporetti. Est-ce long?
Merci!
Laurence | | | Bonsoir, C'est très facile d'accès et ce n'est pas très long. Si ma mémoire est bonne, il y en a jusqu'à minuit et c'est une ballade très agréable. Bon voyage | | | salut, je part cet été de fin juin à fin juillet avec mon copain avec le pass interrail. Nous allons passer par Venise et aimerions y rester une nuit ou deux. Nous avons un petit budget et ont aimerai savoir combien coute l'auberge de jeunesse que t'as trouvée. Tu l'as trouvée dans le routard? Merci pour les infos et surtout bon voyage. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |