B&B au centre de Rome? (quatre enfants) Clavdia · 22 janvier 2012 à 16:45 5 messages · 4 participants · 1 174 affichages | | | | 22 janvier 2012 à 16:45 B&B au centre de Rome? (quatre enfants) Message 1 de 5 · 1 174 affichages · Partager Nous partons (4 enfants de 5 à 8 ans + 2 adultes) et recherchons un B&B au centre de Rome, confortable, propre et sympathique pour nous accueillir du 31 mai au 4 juin prochain. Merci d'avance de vos bonnes adresses | | | À: Clavdia · 23 janvier 2012 à 13:17 Re: B&B au centre de Rome? (quatre enfants) Message 2 de 5 · 1 145 affichages · Partager bonjour avez vous pensé à louer un appartement? pour votre famille nombreuse, cela serait surement une bonne solution! je vous mets notre récit de voyage à Rome , nous y avions loué un appartement en couple, je ne pense pas que vous pourrez y dormir à 6, enfin à voir vu qu'il y a 4 enfants; Vous pouvez toujours contacter la proprio qui pourra peut être vous renseigner sinon! au plaisir Géraldine | | | À: Clavdia · 24 janvier 2012 à 22:53 Re: B&B au centre de Rome? (quatre enfants) Message 3 de 5 · 1 108 affichages · Partager   
Vous pouvez louer un appartement sur homelidays ou oudormir.com ou bedycasa.com.
sinon : domusvictoria.com
Bonnes vacances | | | À: Clavdia · 24 janvier 2012 à 23:07 Re: B&B au centre de Rome? (quatre enfants) Message 4 de 5 · 1 101 affichages · Partager Salut Clavdia  Regardes mon POST  de ce soir sur le sujet sinon je reste a ta disposition en MP | | | À: Gjb · 25 janvier 2012 à 8:39 Re: B&B au centre de Rome? (quatre enfants) Message 5 de 5 · 1 090 affichages · Partager Merci Géraldine pour ton récit et surtout pour l'adresse de l'appartement où vous avez logé.
Tout est organisé et nous aurons le plaisir de loger dans cet endroit qui a vraiment l'air superbe et surtout très bien situé.
Encore merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |