Philippep · 5 septembre 2008 à 18:12 7 messages · 5 participants · 9 117 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 18:12 Bateau Alilaguna comme transfert entre l'aéroport de Venise et la place Saint-Marc? Message 1 de 7 · 9 077 affichages · Partager BONJOUR,
Je cherche des informations pour les transferts à l' Aéroport de Venise et la place St MARC. J ai vu qu il existe ALILAGUNA. Je souhaite savoir ou se prennent les bateaux d' ALILAGUNA à l' aéroport de Venise.
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | les bateaux se trouvent en sortant de l'aeroport à gauche, assez loin de memoire environ 500m, en fevrier 2007 j'ai paye 12 Euros par personne et par trajet les billets sont en vente dans l'aeroport sur la gauche bon sejour | | | ....il ya un guichet pour les billets dans l'aéroport, puis hop, tu sors tu va à gauche, tu marches, tu arrives au bord de la lagune à l'embarcadère, et vroum............mais attention, ça c'est de l'aéroport Marco Polo, pas de Trévise ou atterrit Ryanair.......... | | | Merci pour les réponses
Peux t on acheter les billets dans l aéroport ou directement dans le bateau Alilaguna.
Merci | | | .....il y a des guichets qui vendent les billets dans le hall de l'aéroport.......... | | | Je crois que cette compagnie (Alilaguna) offre le meilleur rapport qualité prix (environ 12 Euros à un peu plus cher pour San Marco) et un peu à la manière des métros, effectue des trajectoires avec arrêts-clés, selon des lignes identifiées par couleur. Le site est www.alilaguna.com .  C'est si agréable d'arriver à Venise par bateau, tout près de son hôtel! | | | je réponds malgré les années ! je vais tenter l'alilagune ! merci pour ce message! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |