On projete d'aller au printemps en Sicile et aux îles éoliennes, en indépendant (une semaine ou 10 jours) Qui aurait des plans sympas (organisme de voyage, livres,....)? Merci d'avance.
Nous partons 2 semaines en Sicile à la fin du mois de mai et hésitons encore sur notre parcours. Pour ce voyage, nous ne voulons pas courir. Nous souhaitons terminer par une semaine de repos dans les îles Egades. Selon-vous est-il possible sur 14 jours...
Avec ma femme et mes 3 enfants (2, 6 et 9 ans), nous envisageons de partir en Sicile et aux iles éoliennes à paques avec notre cc. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur: tarifs de la traversée Gênes-Palerme et Sicile-îles éoliennes (Vulcano notamment)...
J'ai besoin de vos expériences pour savoir si c'est possible d'aller aux îles Éoliennes de la Sicile en ferry avec mon auto. Entre autres, je planifie aller à l'île de Stromboli. Y-a t'il des forfaits avec hôtel pour hébergement / ferry pour les îles...
Je souhaitais publier ce message pour actualiser quelques données. (prix Etna/stationnement Milazzo) D'abord le début du mois de juin est idéal au niveau météo. Il fait très beau, sans faire encore trop chaud (25° en moyenne au maximum). Et il n'y a pas...
Nous partons pour un tour de Sicile et îles éoliennes le 21 juillet. Quelle ascension privilégier? Etna, Stromboli (ascension possible jusqu à 700 m ou bateau pour voir les coulées de lave + Vulcano? Merci beaucoup pour vos conseils.