Djinn · 22 novembre 2007 à 17:26 9 messages · 7 participants · 6 568 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 17:26 Les canaux de Venise en hiver Message 1 de 9 · 6 565 affichages · Partager bonsoir à tous et toutes! êtes-vous déjà allé à venise à Noël? rigolez pas, mais je voudrais savoir si la navigation sur les canaux n'est pas trop agitée en hiver  ? j'y suis allée en été et donc je ne peux pas juger. merci. @+ | | | À: Djinn · 22 novembre 2007 à 23:01 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 2 de 9 · 6 544 affichages · Partager ....ben Venise est située sur une lagune, c'est pas la mer directement, ca bouge pas beaucoup......c'est peut être quand il y a du vent, mais moi même en hiver j'ai jamais vu de vagues......c'est pas une ville de surfers...........par contre le truc le plus fréquent c'est la montée des eaux, et là, on se ballade sur des planches........ | | | À: Djinn · 24 novembre 2007 à 7:29 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 3 de 9 · 6 494 affichages · Partager Pas de problème avec la navigation dans Venise en Hiver, et avec un peu de chance, tu verras quelques flocons de neige tomber; c'est encore plus romantique... et pas banal | | | À: Djinn · 24 novembre 2007 à 10:26 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 4 de 9 · 6 485 affichages · Partager pas de craintes, c'est un peu plus humide, mais cela ajoute tellement de charme... | | | À: Jeantoine · 24 novembre 2007 à 12:58 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 5 de 9 · 6 480 affichages · Partager Bonjour, Aucun probleme, j'y suis allé en plein mois de Février et rien n'est gelé. C'est pas Stockholm non plus !!! | | | À: DID75 · 24 novembre 2007 à 15:18 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 6 de 9 · 6 475 affichages · Partager bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu! ce n'est pas le gel des canaux que je craignais mais l'"agitation" des eaux!! je vois qu'il n'y a donc pas de problème. encore merci et bon dimanche à tous! @+ | | | À: Djinn · 25 novembre 2007 à 20:54 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 7 de 9 · 6 440 affichages · Partager Bonsoir, Je pars demain à Venise pour une semaine. Je te dirais ce qu'en pensent les Venitiens...  A mon avis, les canaux ne sont pas agités, mais l'eau est peut-être haute... | | | À: Caotine · 26 novembre 2007 à 8:49 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 8 de 9 · 6 430 affichages · Partager ok merci et bon voyage. @+ | | | À: Djinn · 26 novembre 2007 à 11:09 Re: Les canaux de Venise en hiver Message 9 de 9 · 6 427 affichages · Partager bonjour,
l'agitation est correcte mais il faut faire attention aux horaires où vous allez sur les canaux. Certaines remontées d'odeurs dues à la vase peuvent être assez désagréables. Sinon c'est super beau
bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |