| Cap d'Agde vers la Calabre en train ou bateau? Kenji57 · 8 juillet 2010 à 13:27 6 messages · 4 participants · 2 103 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 13:27 Cap d'Agde vers la Calabre en train ou bateau? Message 1 de 6 · 2 096 affichages · Partager bonjour a tous voila je par en vacance en calabre en italie je recherche un moyen de transport (train, ferry..) ou meme avion qui revien le moin cher je n'arrive pas a trouver quelq'un a deja fait? | | | À: Kenji57 · 8 juillet 2010 à 13:46 Re: Cap d'Agde vers la Calabre en train ou bateau? Message 2 de 6 · 2 093 affichages · Partager En effet si tu as un voilier au Cap d'Agde tu peux y aller en bateau. | | | À: Kenji57 · 9 juillet 2010 à 17:02 Re: Cap d'Agde vers la Calabre en train ou bateau? Message 3 de 6 · 2 051 affichages · Partager Depuis Milan, bus, voir www.sena.it/ | | | À: Mguibentif · 21 juillet 2010 à 18:56 Re: Cap d'Agde vers la Calabre en train ou bateau? Message 4 de 6 · 2 012 affichages · Partager  c'est du grand n'importe quoi! L'avion reste le moyen le moins cher et surtout pour l' Italie... Faut pas être Neu neu à ce point pour prendre un vol lOW C..T (en trois lettre) | | | À: Kevo · 21 juillet 2010 à 21:12 Re: Cap d'Agde vers la Calabre en train ou bateau? Message 5 de 6 · 2 011 affichages · Partager Eh bien, propose à l'intéressé quelque chose de concret pour rallier la Calabre, un avion, une compagnie, un prix par ex. Moi, je ne suis en rien concernée, j'y vais en voiture. | | | À: Mguibentif · 22 juillet 2010 à 9:51 Re: Cap d'Agde vers la Calabre en train ou bateau? Message 6 de 6 · 2 004 affichages · Partager  désolé je ne fais pas dans l'assistanat.....moi aussi je ne suis pas "concerné" (pour te paraphraser) car j'en reviens en avion...........il suffit de pianoter sur le net pour trouver un vol pas cher (sans être aveugle).Au moins 3 compagnies!!!! j'insiste l'avion est le transport le moins cher pour se rendre en Italie sauf à être 6 dans une voitu  re | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |