Célébration de San Gennaro à Naples le 19 septembre: programme et horaires? Trikouet · 26 juin 2009 à 21:18 4 messages · 2 participants · 1 050 affichages | | | | 26 juin 2009 à 21:18 Célébration de San Gennaro à Naples le 19 septembre: programme et horaires? Message 1 de 4 · 1 049 affichages · Partager Bonjour.
Nous serons à Naples du 16 au 18 septembre prochain et nous nous demandons si nous ne devrions pas rester pour la célébration de San Gennaro le 19.
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le programme de la fête ? Commence-t'elle les jours d'avant ? Quels sont les horaires le samedi ?
Merci de votre aide.
Sandrine & Pascal | | | À: Trikouet · 26 juin 2009 à 21:44 Re: Célébration de San Gennaro à Naples le 19 septembre: programme et horaires? Message 2 de 4 · 1 035 affichages · Partager sur google.it si vous tapez "festa San Gennaro 19 settembre 2009" plusieurs sites sont à consulter vous devriez trouver vos infos CG | | | À: Catherineg · 26 juin 2009 à 21:51 Re: Célébration de San Gennaro à Naples le 19 septembre: programme et horaires? Message 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager Merci Catherine.
Le problème est que nous ne parlons pas italien. Même si je pense deviner les grandes lignes du programme, j'aurais voulu avoir des avis de personnes y ayant déjà assisté.
Sandrine | | | À: Trikouet · 26 juin 2009 à 22:18 Re: Célébration de San Gennaro à Naples le 19 septembre: programme et horaires? Message 4 de 4 · 1 023 affichages · Partager Je n'y suis jamais allée, mais pour Naples c'est une fète très importante et à la TV on voit tjs une grande participation de la population, alors à savoir si rester ou non une journée de plus pour y assister à vous de voir Je pense qu'un napolitain vous conseillera de rester. Atention aux pénalités de changements de vol si déjà réservé le retour, elles sont souvent chères. CG | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |