|  |  |
 | | | | Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Maxpayne007 · 12 avril 2013 à 17:06 15 messages · 9 participants · 1 869 affichages | | | | 12 avril 2013 à 17:06 Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 1 de 15 · 1 819 affichages · Partager Bonsoir
Nous sommes 4etudiants à petit Budget, et vu les prix des hotel en italie c un peu difficile alors : JE VOULER savoir qui d'entre vous a deja essayer de reserver pour deux personnes MAIS etres a 4 (etant des débrouillard, sac de couchage oreiller et c fait) ET BIENSUR en italie.
voila merci bien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxpayne007 · 12 avril 2013 à 20:19 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 2 de 15 · 1 802 affichages · Partager Je n'ai pas essayé, mais à mon avis, vous ne passerez pas la porte d'entrée, pièce d'identité à présenter pour chaque client à l'hôtel à l'arrivée...
Restent peut-être certains appartements... Là, nous sommes à Palerme, je pourrais faire dormir 2 personnes de plus par terre dans l'appartement par ex., le propriétaire n'étant pas sur place... | | | À: Maxpayne007 · 13 avril 2013 à 0:37 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 3 de 15 · 1 775 affichages · Partager il ne faut pas non plus prendre les receptionistes pour plus betes qu'ils ne sont, s'ils vous voient arriver a 4 alors que votre reservation n'est que pour deux, ils risquent de se montrer tres mefiants. dependant de la politique de l'hotel, soit ils vous refusent l'entree, soit ils s'assurent que seul deux personnes ne rentrent dans la chambre, avec risque de payer une surcharge par nuit et par personne supplementaire.
et meme si vous arrivez a contourner ce probleme, il n'est pas dit que la chambre soit assez grande pour realiser cette idee! | | | À: Maxpayne007 · 13 avril 2013 à 11:45 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 4 de 15 · 1 764 affichages · Partager Merci bien pour vos reponses
C domage en me baladan sur le forum il ma sembler lire quelques messages de famille qui reserver a moin que leur nombre.
G reserver l'an dernier a Barcelone dans le beau quartier "gotik", et on nous a jamais demander quelque chose a l'acceuil sauf qd on voullé recupéré les clef de notre chambre, jamais de control d'identité, avec les vas et viens enf1 bon apart si c une petite auberge genre celle de " cinq terres"... : ( | | | À: Maxpayne007 · 13 avril 2013 à 14:30 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 5 de 15 · 1 757 affichages · Partager Bonjour, oui, si vous arrivez à 2 avec 1 (ou, limite, 2) petits enfants !
Par contre, à 4 adultes, çà ne me semble pas très... normal ! Il y a des auberges de jeunesse, de la place dans des communautés religieuses qui accueillent des touristes, des campings,...
Un peu de débrouillardise serait utile !
Bons projets. | | | À: Maxpayne007 · 13 avril 2013 à 17:11 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 6 de 15 · 1 742 affichages · Partager une chose ce sont les familles ou les enfants peuvent dormir dans le meme lit et a qui on a reserver une chambre de la taille en consequence et une autre 4 jeunes adultes.
je supose aussi que ces familles avaient prevenue l'hotel a l'avance de leur nombre. ca aide beaucoup a gerer le nettoyage des chambres, leur preparation et gerer le petit dejeuner.
je ne sais pas comment ils gerent en Italie, mais a londres on est obliger de demander un passeport ou carte d'identite. | | | À: Maxpayne007 · 13 avril 2013 à 18:11 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 7 de 15 · 1 733 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai jamais essayé mais je suis quasiment sure qu'on ne vous laissera pas entrer à 4.
Vous allez où ? Pourquoi ne pas laisser tomber l'hôtel et regarder plutôt du côté des auberges de jeunesse / B&B / agriturismi ? | | | À: Maxpayne007 · 13 avril 2013 à 19:44 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 8 de 15 · 1 726 affichages · Partager Je ne sais pas dans quel coin vous voulez aller mais il y a la possibilité de louer un appartement c'est bien moins cher que l'hôtel, vous pouvez préparer vos repas c'est beaucoup plus sympa, avant nous allions toujours à l'hôtel mais depuis plusieurs années nous louons un appart, dernièrement nous avons loué à Lisbonne pour une semaine 110 € par personne. www.homelidays.com/ www.only-apartments.fr/ www.abritel.fr/...ances/italie_dt0.php | | | À: Maxpayne007 · 14 avril 2013 à 11:21 · Modifié le 14 avr. 2013 à 12:07 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 9 de 15 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Nous sommes très souvent en Italie et jamais après avoir enregistrer notre arrivée à l' accueil des hôtels, on ne nous demandé notre identité lors de nos entrées et sorties.Uniquement de temps à autre le matin le numéro de notre chambre pour le petit dej. PAreil pour les appartements loués en Italie, nous n'avons jamais été épiés, nous avons même reçu des amis dans l'appartement pour une soirée.MAis comme est dit plus haut, je ne me risquerai pas et franchement cherchez dans les auberges de jeunesse vous aurez la conscience tranquille. vous pouvez chercher là. www.french.hostelworld.com/...s-de-Jeunesse/Italie
Beau trip à vous les djeuns.. | | | À: Venezia · 15 avril 2013 à 16:41 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 10 de 15 · 1 654 affichages · Partager Pour les apartement g trouver par exemple a Sienne mais il propose apartir de 30€ par personne, et le truc c qu'il faut payer l'eau et le gaz utiliser O_o', ce qui depasse largement le prix de lhotel, et en parlant d'hotel ce sont de pseudo auberge de jeunesse franchement sinon on est dans les 80 € la nuit... enf1 bon je vais continuer a chercher quelques chose d'abordable la semaine en Toscane
merci bien
ps: SI quelqu'un a deja louer en toscane ( Sienne, Cinq terre), qu'il nous partage sont sejour et la pris en charge merci ;) | | | À: Maxpayne007 · 15 avril 2013 à 17:27 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 11 de 15 · 1 532 affichages · Partager Bonjour,
Sinon il y a homelidays.com pour location appart.Vous louez par exemple un studio avec canapé qui fasse couchage et une chambre pour les 2 autres.Sur ce site l'electricite et l'eau sont compris. Attention si vous prenez un appart plus grand avec 2 ou 3 chambres ça vous ferait cher. Je passe assez souvent par ce site pour l' Italie.Jamais été déçue..Mais bon la location c toujours un coup de poker..... | | | À: Venezia · 15 avril 2013 à 19:25 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 12 de 15 · 1 519 affichages · Partager Super ! merci, avec vos site je V commencer a filtrer sa pourra se faire d'apres mon premier coup d'oeil
A bientot | | | À: Maxpayne007 · 15 avril 2013 à 22:31 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 13 de 15 · 1 512 affichages · Partager Bonsoir 
Je rejoins globalement les avis précédents. Se pointer à 4 dans une chambre pour 2, vous risquez de vous faire gauler.
J'utilise également Homelidays. J'en serai bientôt à ma troisième location d'appartement à l'étranger via ce site web et jusqu'à maintenant je suis toujours très bien tombé. L'hôtel c'est bien quand on voyage à 2, mais lorsque l'on se retrouve à 4 ou 5, la location d'appart s'impose. Et ce n'est pas forcément plus cher qu'une chambre d'hôtel, et parfois même plus intéressant.
Stef | | | À: Brigitte42 · 20 avril 2013 à 21:20 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 14 de 15 · 1 443 affichages · Partager Un peu de débrouillardise serait utile !
Un peu de correcteur orthographique ne leur ferait pas de mal non plus!
Y avé pa kkepart 1 truk ki interdizé d'hutilizer le lent gage SMS sur le faux rhum? | | | À: Blue439 · 21 avril 2013 à 20:15 · Modifié le 21 avr. 2013 à 20:46 Re: Italie: une chambre de deux personnes pour quatre se fait-il? Message 15 de 15 · 1 405 affichages · Partager Bof! Ce n'est pas bien grave, n'avez vous jamais jamais utilisé l'argot ou le verlan ou écrit en abrégé?   Il ne va pas préparer sa thèse non plus! et VF est une mine de renseignements, et tous les membres ont profité tôt ou tard des conseils avisés des plus expérimentés., la débrouillardise viendra sur place et avec le vécu. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |