je souhaite partir une semaine en sardaigne vers les golf d'OROSEI; quelqu'un peut-il me conseiller une solution d'hébergement par trop onéreuse (camping, ou hotel ou agriturismo) de préférence en bord de mer.... merci de vos réponses
Maatmatah · 13 février 2011 à 19:57 · 2 participants · 3 494 affichages
Nous sommes 4 étudiants et partons en voiture. Nous pensons passez la première semaine de juillet en Italie. Notre parcours devrait ressembler à ça: - Verone: 1 nuit - Venise: 2 nuit - 1 nuit dans les Dolomites - 1 nuit à Bergame - 1 nuit à Milan ou dans...
Nanaclaude · 4 mai 2011 à 17:28 · 2 participants · 1 558 affichages
J'aimerais visiter l'Italie avec mon mari en mars 2012. Si vous connassiez de bonnes adresses où nous pourrions vivre durant 1 semaine. Je cherche quelque chose de pas trop cher. J'attends vos suggestions. Merci
Je pars début aout avec une amie dans la région de Genes. Nous nous retrouvons à Milan. Quels sont les coins sympas où nous n'aurons pas "trop" de monde et comment se loger pas chère? Vaut il mieux le camping ou des guesthouse? est il dangereux de laisser...
Mathilde85 · 3 décembre 2009 à 16:05 · 7 participants · 6 546 affichages
Je pars une semaine en italie avec une voiture (206) et 3 amis. Nous avons réservés dans des auberges de jeunes, notre programme: départ le 26 déc 2009 vers 0h00 direstion milan, une nuit la bas, ensuite 2 nuits a venise et 4 nuits à Rome. Notre budget...