Circuit à pied pour découvrir la Sardaigne début avril? Nagesam · 2 février 2009 à 16:40 4 messages · 3 participants · 6 767 affichages | | | | 2 février 2009 à 16:40 Circuit à pied pour découvrir la Sardaigne début avril? Message 1 de 4 · 6 755 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à un circuit à pied pour découvrir la sardaigne début avril. nous aimerions peut-être trouvé sur le circuit des endroits pour loger à moindre frais merci beaucoup | | | À: Nagesam · 19 février 2009 à 17:20 Re: Circuit à pied pour découvrir la Sardaigne début avril? Message 2 de 4 · 6 625 affichages · Partager Bonjour, pas trop de réponses  , Je ne peux répondre pour un tour de Sardaigne à pied; mais attention plus grand que la Corse nous avons fait des randonnées, mais quelquefois balisage trés léger (et je suis gentil !!) mais nous n'avions pas de livre de rando Sardaigne !! voir mes notes et photos | | | À: 26alain · 19 février 2009 à 19:04 Re: Circuit à pied pour découvrir la Sardaigne début avril? Message 3 de 4 · 6 559 affichages · Partager bonjour merci beaucoup, je vais regarder ton blog Nadi | | | À: Nagesam · 20 février 2009 à 18:41 Re: Circuit à pied pour découvrir la Sardaigne début avril? Message 4 de 4 · 6 538 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé une annonce sur le site pour trouver des co-équipiers de voyages à destination de l'Itale en 2009. Suite aux réponses reçues de la part de 4 femmes quinquas qui ont aussi des projets pour l'Itale, je leur aii proposé qu'on se retrouve le 7/3 pour un repas italien à Paris. Serais-tu intéressée pour te joindre à nous? D'avance merci pour ta réponse. Liliane tél 0148895854 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |