Coin fumeur à l'aéroport de Milan? Reedstone · 10 octobre 2011 à 20:49 4 messages · 2 participants · 4 103 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 20:49 Coin fumeur à l'aéroport de Milan? Message 1 de 4 · 4 093 affichages · Partager Je suis en transit durant environ 5 heures à l'aéroport de Milan. Transittant toujours par Zurich les années précédentes, j'avais le droit à ma petite cigarette après les annuelles 12 heures de vol. Aurai-je droit à ce privilège aussi à Milan ? Si non, est-il facil de sortir à l'extérieur dans cette aéroport ? Merci de vos réponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Reedstone · 11 octobre 2011 à 15:45 Re: Coin fumeur à l'aéroport de Milan? Message 2 de 4 · 4 058 affichages · Partager Si c'est Milan Malpensa, je n'ai jamais vu de coins fumeurs à l'intérieur de l'aéroport. Toutefois, si tu le peux, il est simple de sortir.
PS: ils sont bien braves ces suisse-allemands parfois ! | | | À: FDB · 11 octobre 2011 à 20:05 Re: Coin fumeur à l'aéroport de Milan? Message 3 de 4 · 4 041 affichages · Partager J'éspère donc arriver à tenir pendant les 18 heures de voyages T_T
J'essaierai de sorti tout en demandant si l'attente à la douane n'est pas trop longue..
Merci dans tous les cas de ne pas m'avoir laissé dans mes espoirs illusoires ! ! | | | À: Reedstone · 11 octobre 2011 à 20:29 Re: Coin fumeur à l'aéroport de Milan? Message 4 de 4 · 4 039 affichages · Partager J'ai pris qq fois l'avion à Malpensa, je n'ai jamais attendu longtemps pour les contrôles douaniers. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |