Donc vous serez logés à
Mestre. Pour vous rendre à
Venise même, vous pouvez prendre la voiture (glop) et galérer pour vous garer, ou plus simplement prendre le bus 53 jusqu'à
Venise. C'est court, il vous dépose Piazzale
Roma (une grosse place avec plein de bus, impossible à rater). De là, vous pourrez acheter vos billets vaporetto et voguer vers les autres coins de la ville.