Molly · 20 décembre 2007 à 15:38 6 messages · 5 participants · 7 057 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 15:38 Compagnies aériennes pour vol direct Paris- Palerme? Message 1 de 6 · 7 053 affichages · Partager bonjour,
nous aimerions avoir un avis pour d'autres compagnies que méridiana pour faire un vol paris/ palerme, nous avons eu une mauvaise expérience avec la compagnie citée précedemment, nous avons regardé air france, pour le moment il n'ya que des vols avec escale.......avec les enfants pas pratique, si quelqu'un a un conseil à nous donner, que penser d'alitalia?ou d'autres? merci, melly. | | | À: Molly · 15 janvier 2008 à 15:04 Re: Compagnies aériennes pour vol direct Paris- Palerme? Message 2 de 6 · 6 861 affichages · Partager Bonjour,
TRANSAVIA (lowcost d'air france), propose des vols directs depuis Orly 2 fois par semaine
JP | | | À: Molly · 31 août 2008 à 16:06 Re: Compagnies aériennes pour vol direct Paris- Palerme? Message 3 de 6 · 5 811 affichages · Partager bonjour;
je voudrais visiter syracuse et taormine et pour cela je dois me rendre à catane et j'ai pensé à meridiana d'après votre message ce n'est pas une bonne compagnie? avez vous trouvé finalement un vol direct pour paris palerme? merci de me répondre à bientôt | | | À: Molly · 11 août 2009 à 16:35 Re: Compagnies aériennes pour vol direct Paris- Palerme? Message 4 de 6 · 4 443 affichages · Partager Bonjour,
Les compagnies aériennes que j'utilise le plus régulierrement pour aller de Paris à Palerme sont Easy Jet, Alitalia, Meridianna.
Voila Bibi | | | La question a été posée il y a un an et demi hein | | | C'est pas grave, c'est au cas ou la personne retomberait dessus ou quelqu'un d'autre voudrait une réponse | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |