Bonjour Hélène,
Merci de ne pas toujours croire tout ce qu'on écrit.
On ne me fera pas croire qu'Alitalia ou AirOne sont si catastrophiques que cela. Surtout en vol intérieur.
J'ai personnellement pris ces 2 compagnies vers et au départ de
Palerme en vol intérieur et absolument rien à signaler.
Tout comme j'ai déjà utilisé Alitalia à l'international. OK, ce n'est pas
Singapore Airlines mais ce n'est pas non plus une compagnie sous-développée. C'est une compagnie européenne comme il y en a d'autres.
Pour la location de voiture, j'avais choisi Hertz et là aussi, RAS.
Certains croient encore que l'
Italie est un pays en voie de développement alors qu'ils n'y ont peut-être jamais mis les pied
Bon séjour en
Sicile. C'est une île magnifique !