Comportement des chats à Rome? Jimjimloki · 12 mai 2008 à 19:54 8 messages · 8 participants · 3 099 affichages | | | | 12 mai 2008 à 19:54 Comportement des chats à Rome? Message 1 de 8 · 3 086 affichages · Partager Bonjour, je vais tres prochainement à Rome, je suis avec un enfant de 6 ans, il a peur des chats (tres peur). je crois savoir qu'il y a beaucoup de Chats à Rome et alentours.
Que pouvez vous me dire ?
les chats s'approchent des touristes ?
merci
JIMLOKI | | | À: Jimjimloki · 13 mai 2008 à 8:54 Re: Comportement des chats à Rome? Message 2 de 8 · 3 032 affichages · Partager Moi, j'ai vu des chats de loin dans les ruines à Rome. Ils étaient plutôt sauvages et peureux. Jamais vu un chat s'approcher de moi à moins de 10 mètres.
Au centre ville, il y a une place "Largo Argentina" avec une sorte de fosse au milieu dans laquelle se trouvent des ruines. On peut admirer les chats d'en haut ! | | | À: Jimjimloki · 13 mai 2008 à 10:21 Re: Comportement des chats à Rome? Message 3 de 8 · 3 024 affichages · Partager J'étais à Rome il y a 6 mois et je n'y ai pas vu de chats en centre ville. | | | À: Jimjimloki · 13 mai 2008 à 10:29 Re: Comportement des chats à Rome? Message 4 de 8 · 3 020 affichages · Partager A Rome l'été dernier, hormis le chat de notre logeuse et un chat noir amical qui errait dans les thermes de Caracalla, aucun félin! | | | bonsoir! ça serait peut-être judicieux de faire soigner l'enfant pour sa peur. des chats il y en a partout et ça pourrait être un handicap pour lui à l'avenir. Bonne soirée. @+ | | | À: Jimjimloki · 15 mai 2008 à 8:41 Re: Comportement des chats à Rome? Message 6 de 8 · 2 888 affichages · Partager Il y beaucoup plus de chats à Athènes ! A Rome ? Pas plus de chats qu'ailleurs... | | | À: Jimjimloki · 21 juillet 2008 à 5:20 Re: Comportement des chats à Rome? Message 7 de 8 · 2 728 affichages · Partager Quelle drôle de question.... des chats il y en a partout... et ils ne sont pas méchants et n'attaquent pas les touristes comme ça, sans raison.... Il y a de l'éducation à faire avec l'enfant je crois! | | | À: Isaber · 21 juillet 2008 à 12:50 Re: Comportement des chats à Rome? Message 8 de 8 · 2 717 affichages · Partager Sinon la solution c'est de se ballader dans Rome avec un seau plein d'eau à la main, comme ça si un chat approche, plaf!  A part ça je me rappelle avoir vu pas mal de chats errants partout où il y a des ruines romaines : par ex forum de trajan, forum romain, etc. Mais enfin les chats ne cherchent pas le contact avec les gens en général! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |