10Lilou · 22 avril 2008 à 12:10 23 messages · 9 participants · 7 239 affichages | | | | À: Antinea35 · 16 septembre 2008 à 13:10 Re: Croisière au départ de Venise Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 181 affichages · Partager bonjour antinea vous ne m'ennuyer pas du tout je pense que vous pouvez mettre les bagages a la consigne de la gare, j'ai des amis qui l'on fait, et qui ont recuperé leurs bagages après leur ballade dans venise, car la gare est dans venise même. amicalement brigitte | | | À: Tita06 · 13 septembre 2010 à 16:58 Re: Croisière au départ de Venise Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 803 affichages · Partager Bonjour, je vais effectuer une croisière Costa au départ de Venise le 24/10/2010. Arrivant le matin à Venise en train couchette, je voulais connaître une astuce pour déposer mes bagages quelque part afin de visiter Venise avant d'embarquer. Pourra-t-on ensuite utiliser les navettes Costa pour se rendre au port alors que nous n'aurons pas encore embarqué? Merci de votre aide. | | | À: Nwdo · 13 septembre 2010 à 17:12 Re: Croisière au départ de Venise Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être que directement à la gare il y a un endroit pour remiser vos valises, sinon au terminus des bus à la Piazza Roma, pas loin de la gare, il y a un endroit où on consigne les bagages au coût de 5 euros par pièce de bagages ce qui peut quand même représenter un bon montant selon votre nombre de valises. Il y a un kiosque d'informations sur place qui pourra vous orienter.
Bonne fin de journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |