ce sont des compagnies US, j'étais partie avec MSC LIRICA mais en capitales du nord.
pour
athenes, nous l'avons fait seuls devant le prix facturé par le croisieriste (d'ailleurs le MSC était amaré à proximité du notre) mais aussi parce que nous aimons vadrouillé seul
je n'ai pas trouvé la station de métro au pirée, du coup nous avons pris le bus rouge sightseeing. un peu plus onéreux mais il nous a déposé au pied du bateau ou presque en rentrant.
j'aurai du prévoir en e-ticket l'entrée de l'acropole car nous avons perdu bcp de temps à faire la queue (environ 1h).
j'avais prévu de faire un walk tour gratuit avec Paul, mais nous étions en retard paul@athensfreewalkingtour.com
du coup nous nous sommes perdus dans Platka et avons marché pour reprendre le bus jusqu'au dernier arret du trajet. là nous avons trouvé un glacier ENORME, je pense que je m'en souviendrais longtps ! ca ressemblait à un quartier des mariés, car pleins de boutiques de ce genre.
voilà pour notre expérience
en terme de cout : 40 € pour le bus à deux, et 24 € pour l'entrée à deux également.
bien à vous
nadege