J'ai besoin de vos conseils. Nous partons en voyage de noces le 15 septembre 2011 en croisière sur le MS Noordam en méditerranée. Nous allons loger à l'hôtel ''Artemide'' la veille de notre départ. Quelqu'un pourrait-il me dire si le métro de Repubblica mène directement au port de Civitavecchia?
Non, prendre le métro jusqu'à la gare de Roma Termini, puis un train pour Civitavecchia (environ 1 h, 4.50 euros par personne), voir les horaires des trains sur le site de Trenitalia.
Début juin, nous revenons à Civitavecchia à 07h00, après une croisière de dix jours sur le Noordam, et notre vol de retour vers Montréal n'est que le lendemain vers 11h45. Nous aurons déjà passé quatre jours à Rome avant notre croisière; nous nous demandons...
Nous partons le 16 Octobre 2009 pour la croisière de 16 jours qui part de Rome et revient en Floride. Si vous avez déjà voyagé sur ce bateau ou vous serez sur le même bateau que moi, dites le moi! Merci, Marie-A
Nous serons sur le Costa Smeralda au départ de Marseille le 12 Janvier 2020 - Nous aimerons rencontrer d'autres personnes effectuant la même croisière pour éventuellement partager les taxis aux escales et activités à bord.