|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise-Treviso Rach1612 · 7 juin 2010 à 15:32 12 messages · 6 participants · 4 919 affichages | | | | 7 juin 2010 à 15:32 Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 1 de 12 · 4 886 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour une croisiere le 5 sep 2010 sur le MSC Musica. Nous allons arrivés la veille vers 22h05 à l'aéroport de Venise - Trévise. Vos conseils me seront utiles: vue notre heure d'arrivée à l'aéroport, me conseillez-vous de dormir dans les environs immédiats de l'aéroport et de partir le lendemain pour le départ de la croisière sur le port ? Est-ce loin, combien de temps faut-il à partir de Trévise, et trouvera-t-on facilement des moyens de transport pour le port d'embarquement ? Ou vaut-il mieux dormir plus proche de Venise ? D'avance merci, je n'ai pas trouvé de posts concernant une arrivée par Venise- Treviso (via Ryanair). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rach1612 · 7 juin 2010 à 16:01 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 2 de 12 · 4 867 affichages · Partager Bonjour,
Vous aurez des navettes à l' aéroport de Trévise (ticket à prendre dans l'aéroport) vous amenant à Venise, à vous de voir si où vous voulez dormir, mais comptez environ une heure entre l'atterissage et votre arrivée à VeniseSurtout si vous voulez dormir à Venise, réservez votre hotel à l'avance | | | À: Véro34 · 7 juin 2010 à 16:29 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 3 de 12 · 4 835 affichages · Partager Hello, Donc vous me conseillez de passer cette nuit-là plutôt à Venise qu'à Trévise ? Est-il possible de partir de Trévise et d'aller directement au port d'embarquement de Venise, y a-t-il un moyen de transport direct car en arrivant à 22h05, en prenant les bagages et en allant encore jusqu'à Venise cela va faire tard, non? Quelqu'un m'a dit qu'une nuit à Trevise était beaucoup moins chère qu'à Venise ? Merci. :) | | | À: Rach1612 · 7 juin 2010 à 17:14 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 4 de 12 · 4 826 affichages · Partager C'est bien certain que les hotels de Trévise sont nettement moins chers qu' à Venise, justement parce que ce n'est pas Venise !!!
Vous allez arriver piazzale Roma à Venise, qui est à environ 15 minutes à pied du port Il y a des navettes pour aller jusqu'au terminal passager, mais ça je ne peux pas vous aider, j'y suis toujours allée à pied
Avez-vous prévu un peu de temps pour visiter Venise ? | | | À: Rach1612 · 7 juin 2010 à 17:18 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 5 de 12 · 4 819 affichages · Partager bonjour rach.
trévise me semble un peu loin de venise. c'est plus au nord. si vous voulez payer un hôtel moins cher qu'a venise, allez à mestre. c'est environ 80/90 € la nuit petit déjeuner compris. prenez un 3 étoiles car en italie ca correspond plutôt à un 2 étoiles français. à venise même les hôtels sont hors de prix. comptez le double par rapport à mestre. mestre c'est très proche de venise. il y a des bus à proximité des hôtels. vous pourrez acheter un billet qui comprends le bus et le vaporetto. je vous donne des liens utiles. pour l'hôtel, reservez par booking.com
www.booking.com/
www.veniceconnected.com/fr
les bus, vaporetto
e-venise.com/...e-vaporetto-actv.htm | | | À: Véro34 · 7 juin 2010 à 17:38 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 6 de 12 · 4 814 affichages · Partager coucou véro. bises. | | | Merci à tous pour votre aide. Concernant tout ce qui est sites de réservation genre hôtels, etc pas de soucis je maîtrise depuis longtemps. Mais mon soucis majeur est cette fameuse première nuit en arrivant à l'aéroport de Venise- Treviso: vu l'heure tardive (et éventuels retards possibles) j'ai trouvé un hôtel très bien, petit déjeuner compris pour 2 ad et 2 ados juste à 5 minutes de l'aéroport, navette de l'hôtel venant nous chercher à l'aéroport comprise dans le prix. Mais le lendemain, partir de Treviso vers le port d'embarquement cela prend-il du temps, si oui combien de temps et y a-t-il des moyens de locomtions pratiques jusqu'au port à partir de Treviso? Nous visiteront Venise et y logeront au retour de la croisière, c'est au programme. | | | À: Rach1612 · 7 juin 2010 à 18:36 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 8 de 12 · 4 806 affichages · Partager en fait je n'avais pas compris un truc. vous arrivez à trévise ? je pensais que c'était à venise marco polo. je suppose qu'il y a des transferts de prévu mais je n'en sais rien. tréviso est à 39 kms de venise. | | | À: Bruno06220 · 10 juillet 2010 à 0:49 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 9 de 12 · 4 671 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis il y a une navette car qui vous attend à la descente de l'avion pour vous conduire à Venise - arrivée à la gare routière (à proximité du port d'embarquement). les billets sont à prendre à l' aéroport de Trévise. Trévise est un petit aéroport, vous ne pouvez pas la louper. dommage que vous n'ayez pas réservé un hotel à venise c'et magique, l'arrivée est un peu tardive mais venise vit toute la nuit.
bonne croisière - moi je pars demain pour une croisière sur le MSC Musica - départ de venise - bari - corfou -- athènes - mykonos - santorin - escale en croatie. ensuite on reste une semaine en italie ( venise- florence - rome) le paradis !!!
comptez une heure de transport. | | | À: Rach1612 · 1 décembre 2019 à 12:24 Re: Croisière sur le MSC Musica: arrivée par l'aéroport Venise- Treviso Message 10 de 12 · 584 affichages · Partager Bonjour, Je vois que votre message est ancien, mais votre expérience m'intéresse. Nous cherchons un hébergement à TREVISE car de retour de croisière nous decollerons tôt le lendemain..pouvez vous me donner le nom de votre hôtel (Qui avait une navette pour l'aeroport) svp ? Merci bcp | | | Bonjour Finalement nous ne sommes pas partis pour cette croisière. Mais à une autre occasion nous sommes partis à Venise et notre avion à l' aéroport de Trévise a été annulé à cause du brouillard et nous sommes partis seulement le lendemain. Nous avons choisi par hasard sur internet un hôtel qui s'est avéré très bien: Best Western Plus à Quinto Di Treviso, super grande chamber et repas du soir très bon et prix plus que raisonnable. Taxi very l'aéroport: 15 euro. Désolée de ne pas pouvoir mieux vous aider. | | | En face de la gare de Trévise, l'hôtel Continental. Voir avec eux pour un taxi, sinon bus 6 pour l'aéroport. Le soir, je vous recommande dans la vieille ville, la pizzeria Da Fausta (éventuellement à réserver, car souvent plein). | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |