Bonjour
Mon mari, ma fille de 13 ans et moi partons en croisière pour la première fois le 8 juillet avec MSC. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes partaient à cette date, nous pourrions peut-être faire connaissance sur le bâteau?
Je voudrais aussi savoir, pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, s'il y avait de quoi occuper les ados à bord?
je voudrais aussi avoir plus d'infos à propos des excursions. Je me tâte pour les réserver via msc (vu le prix)
Bari : est-ce que l'excursion dans les grottes et le petit village vaut le coup?
Athènes : on peut se débrouiller par soi-même, transport public disponible
Mykonos : je ne connais pas mais j'ai vu qu'on y reste une nuit, en quoi consite l'excursion?
Santorin : je connais mais j'ai lu qu'étant donné qu'il fallait prendre des chaloupes il valait mieux prendre l'excursion msc car ceux qui veulent juste débarquer le sont en dernier
Corfou : j'ai lu que l'excursion est conseillée
Dubrovnik : on peut visiter seul
Vos remarques et commentaires sont les bienvenus
j'ai une question "bâteau" (c'est le cas de le dire), je ne suis pas sûre d'avoir le pied marin, ma cabine est située au 9ème étage. beaucoup de gens me disent "ohh sur un grand bâteau comme çà tu ne sens rien"
qu'en est -il ???
merci à Tous
Sinead