| Croisière sur le Ruby Princess: escales, horaires des repas...? Cinette2 · 21 avril 2011 à 17:35 23 messages · 6 participants · 4 576 affichages | | | | À: Kat2 · 29 mars 2012 à 0:47 Re: Croisière sur le Ruby Princess: escales, horaires des repas...? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Merci Kat2,
Je ne demanderais pas mieux que de me faire photographier à côté d'un gondolier...  je n'y manquerai pas.
Bye !
Cinette2 | | | À: Cinette2 · 30 mars 2012 à 14:24 Re: Croisière sur le Ruby Princess: escales, horaires des repas...? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Bonjour Ginette2
Juste pour dire de faire les changements dans le calendrier des crosières 2012 vous êtes inscrite à la crosière Transatlantique du 10 au 28 octobre Venise-Fort-Lauderdale. Mais d'après votre description de croisière ça n'est celle-ci que vous faites. Juste pour vérifier, car nous faisons la transatlantique et serions heureux de vous rencontrer.
A+ | | | À: LindaRA · 3 avril 2012 à 0:47 Re: Croisière sur le Ruby Princess: escales, horaires des repas...? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager Bonjour LindaRa,
Désolée, mais je n'aurai pas à faire de changement car je n'étais pas inscrite sur la croisière Transatlantique dont tu parles. Tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre... 
J'ai réservé ma croisière avec une agence de Montréal et ma date est bien du 13 au 28 septembre 2012... 
Bonne journée et merci de faire partie de mes suivis de discussions ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |