Maralpine06 · 5 janvier 2017 à 11:16 · 13 participants · 2 608 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. D'autres posts ont déjà évoqué cette croisière. Voici ma contribution. C'est ma 2e croisière dans ce sens, la 1re s'étant effectuée en novembre 2014 sur le Magica. Ma dernière croisière Costa...
Voici mon ressenti concernant la croisière "sous le soleil de Rio" Savone-Buenos Aires du 26 novembre au 16 décembre 2013. J'avais 3 appréhensions concernant cette croisière 1° c'était la première fois que je partais seule et j'avais peur de m'ennuyer...
Je fais en février une croisière transatlantique départ Singapour arrivée Savone sur le Costa Victoria. Quelqu'un parmi les membres du forum pourrait il me fournir des renseignements sur les visas utiles pour l'inde, le Sri Lanka et le Cambodge Merci...
Nous partons le 18 novembre de Savone à bord du Magica et non du concordia vers le Brésil (erreur dans le message précédent du nom du bateau). Qui part également à cette date? et qui a déjà effectué ce voyage npus aimerions échanger à propos des excursions...
Mon mari et moi avons réservé la transatlantique Brésil / Savone sur le Costa Magica en mars 2010; nous aimerions avoir des contacts avec les personnes qui ont déjà effectué cette traversée et qui pourraient nous donner des conseils sur les excursions...