Bonsoir,
Merci pour tes Voeux et reçois les miens en retour et que 2007 t'apportes beaucoup de belles choses
Pour répondre à tes questions, en ce qui concerne les locations, je ne sais pas, car nous les faisons nous mêmes ou les faisons faire
Nous y travaillons depuis de longs mois et n'avons pas encore fini, aujour'd'hui j'ai vu une modiste pour le chapeau et dans une semaine 1/2 je vais à
Venise pour un WEEK END faire des emplêtes, masques et accessoires
Alors tu vois se costumer prends beaucoup de temps.
Pout t'aider dans tes recherches, tape sur internet, << Carnaval vénitien de
Paris >>, il a lieu cette année les 31.03 et 01.04, sur ce site je pense que tu auras les coordonnées d'une association qui pourra peut être t'aider. Moi je ne serais pas à ce Carnaval, je fais celui de
Venise, de Remiremont les 23/24 et 25 mars et celui de Montbélliard le 14.O4, il y en a aussi un à
Annecy que je ne fais pas, et il y en a un autre à Verdun que je pense faire, ils ont tous lieux après
Venise et terminent fin Avril. Il y en a d'autres mais je ne les connais pas tous, je sais que Corbeille Esonnes en fait un également
Si tu tape << Carnaval vénitien 2007 >> Tu trouveras toutes les dates et lieux;
En ce qui concerne
Venise, j'y suis pendant la période entre le début et la clôture. L'an dernier j'ai fait la clôture mais il y a trop de monde. Pour l'ouverture, je ne connais pas je ne l'ai jamais faite.
Je voulais encore rajouter une chose, un costume en principe ne se revends pas et ne se prête pas, il a une histoire, un nom et a fait une année de Carnaval. Il peut être réutilisé par son propriétaire avec quelques modifications pour ne plus être identique à celui déjà porté. Pour ma part, je change de masque, de chapeau et d'accessaires sans toucher à l'habit lui même, mais celà fait un autre personnage et une autre histoire. A chaque Carnaval, nous avons plusieurs costumes et parfois nous nous changeons deux fois par jour.
Bonne soirée à toi, et n'hésite pas s'il te faut d'autres renseignements.
Monique