Détails sur l'escale à Rome Fiumicino Amoori · 1 juillet 2007 à 23:50 3 messages · 1 participant · 2 904 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 23:50 Détails sur l'escale à Rome Fiumicino Message 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager en bref je veux savoir comment sa se fait l'escale a l'aeroport de rome je ne vous cahe pas je n'est aucune information sur ce sujet et comme mon vole fera escale pour des heures je veux pas rester a ne rien faire je peur que sa serra ennuieux alors merci d'avance sur les info | | | À: Amoori · 2 juillet 2007 à 22:29 Re: Détails sur l'escale à Rome Fiumicino Message 2 de 3 · 2 862 affichages · Partager merci pour l'info anaispallet et si l nom de cette partie vous revient envoyer le moi thanks | | | À: Amoori · 2 juillet 2007 à 22:34 Re: Détails sur l'escale à Rome Fiumicino Message 3 de 3 · 2 858 affichages · Partager bon soir si d'autre information sur le sujet de l'escale sa me convient je sait pas mais j'ai jamais eux a rester si longtemps dans cette zone alors j'aimerais savoir tous sur ces formalite merci d'avance | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |