Je recherche un hotel pas cher à savone ou dans les environs. Nous prenons le ferry pour la corse jeudi et nous voudrions dormir sur place pour éviter la route de nuit. Existe t il une chaine d hotel genre Fomule 1?
On est 3 à débarquer à Trieste le 25 juillet, assez tard, l'avion arrive à 22h30, pour repartir le lendemain à Rijeka en car via la gare routière de trieste. On cherche un endroit pour passer la nuit pas cher du tout. C'est visiblement hors de prix ce...
Je pars avec mon sac à dos en sicile avec une amie on s'est fait un circuit (palerme, syracuse, catane, taormine, milazzo, iles eolienne, cefalu) pdt 2 semaines. Nous avons trouvé des logements un peu partout sauf a milazzo, sur stromboli et à palerme...
Avec trois amis de 24 ans, je me rends à Milan pour le match de coupe d'Europe Inter de Milan/Saint-Etienne fin octobre au cœur du mythique San Siro. Ensuite, nous y restons trois jours. J'ai parcouru brièvement le forum pour les visites, et j'ai trouvé...
Je pars avec ma douce et mon petit dernier en amérique latine cet automne Le vol à un stop à Rome Fiumicino de 21H à 6h30 Où pourrions dormir à proximité sans nous ruiner? merci pour vos réponses
Je me rend courant fin Août en train avec mon vélo à Trieste (Italie) pour démarrer un voyage de 2 mois en vélo. Je cherche un bon plan pour dormir a petit prix ville de Vintimille (camping municipal, chez l'habitant, ext...) Sur la toile il y a que...