bonjour,
je néglige un peu le forum ces temps !
Bon pour un camping car pour 4, si c'est la première fois, ne louer pas un véhicule immense ! il existe des ccars compacts qui passent partout (route étroite, branches d'arbre un peu basses...) qui se gare facilement (ah les manoeuvres la 1ere fois!); Tous les véhicules en location sont confortables. Le meiux pour vous faire une idée, c'est encore de visiter les véhicules dans les concessions et chez les loueurs, si vous passez par un professionnel.
Louer en
France ou en
Italie ? A vrai dire je ne sais pas. Si vous loeur en
Italie, comment allez vous porter vos bagages jusqu'en
Italie ? En été, le enfants auront envie de leurs vélos, les parents apprécieront le barbecue en plein air. de plus, qui dit Ccar dit équipement minimum de la cuisine (batterie de casseroles, vaissels, épices et aromates), idem pour la salle de bains (produits spéciaux pourWC chimiques), est ce compris dans le prix de la location ?
pour litalie j'avais un site : il me semble qu'il s'appelle
www.camper.it
mais à vérifier avec un moteur de recherche.
vous pouvez me contacter pour d'autres questions, n'hésitez pas ! je suis une camping cariste aguerrie car nous partions avec les 3 enfants dans un Transporteur Westfallia (fourgon). depuis nous avons plus confortable et nous sommes partis au mali!
A bientôt,
Anita