Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je vous ai découvert en cherchant des infos concernant un voyage en
Italie! J'espère que vous pourrez m'aider

Alors voilà, en septembre nous partirons avec quelques amis en
Italie, direction Agriturismo Ninea pour 1 semaine, et ensuite nous irons aux alentours de
Rome pour une autre petite semaine. Ma 1ère question est : est-ce-que quelqu'un connait Agriturismo Ninea? Pcq moi pas lol... en fait nous avons acheté un deal sur le site groupon.be pour des vacances dans cette ville, ms je dois avouer que ns ne connaissons pas du tout cette ville et ns ne savons pas ce qu'il y a à faire là bas, ou ds les alentours, donc si qqun pouvait ns éclairer ce serait vraiment gentil! Nous sommes jeunes (24-25 ans), nous aimons donc faire la crêpe à la plage, sortir ds des soirées et bars, ms aussi visiter! Ns pensons louer une voiture sur place pr pouvoir ns déplacer ds les villes d'à côté si Agriturismo Ninea est trop "calme", mais y-a-t'il qqch à faire dans les autres villes? Bref nous aimerions profiter un maximum quoi

En ce qui concerne l'autre semaine à
Rome, nous aimerions surtout trouver un hôtel à quelques rues de la plage, dans une ville qui ne serait pas trop loin de
Rome. Ainsi nous pourrions passer nos journées à la plage et faire quelques visites à
Rome qd l'envie nous en prendrait... Auriez-vous une jolie ville à nous proposer qui soit proche de
Rome et où il y aurait de belles plages (non privées si possible pcq ns sommes étudiants et donc avons un budjet serré...) ??
Merci bcp à ceux qui répondront!