Italie en train, et conseils sur la Toscane Cass · 30 mai 2005 à 23:28 6 messages · 2 participants · 12 573 affichages | | | | 30 mai 2005 à 23:28 Italie en train, et conseils sur la Toscane Message 1 de 6 · 12 566 affichages · Partager Je pars pour l' Italie à la fin du mois de juin. Je cherche un site où je pourrais trouver les horaires de train parce que je fais le tour en train. Je vais aussi me louer une voiture en toscane. Y a-t-il des endroits dans cetet région que vous me conseiller?
SVP répondez-moi
Merci CASS | | | À: Cass · 31 mai 2005 à 8:57 Re: Italie en train, et conseils sur la Toscane Message 2 de 6 · 12 547 affichages · Partager salut
il y a le site des chemins de fer italiens www.trenitalia.com en anglais et en italien
sinon il y a le site des chemins de fer allemands www.bahn.de en allemand italien anglais et je crois français où tu pourras trouver tous les trains d'europe et leurs horaires
gianluca italie | | | À: Gianluca7883 · 1 juin 2005 à 1:43 Re: Italie en train, et conseils sur la Toscane Message 4 de 6 · 12 506 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai visité le site et ça m'aide vraiment beaucoup à planifier mon itinéraire. Ca devrait être Rome- Sorrente en passant par pompei. Ensuite on monte à venise pour aller vers la côte d'azur pour terminer en toscane. C'est vraiment pour la Toscane que j'aimerais avoir des informations. Je vais probablement me louer une voiture alors j'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer.
Merci encore
CAss | | | À: Gianluca7883 · 3 juin 2005 à 19:25 Re: Italie en train, et conseils sur la Toscane Message 6 de 6 · 12 480 affichages · Partager Merci Gianluca,
Je devrais passer environ 5-6 jours en Toscane en excluant florence où je passe déjà 4 jours. Est-ce bcp de temps ou non?
Cass | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |