| Endroits sympathiques et pas chers en Toscane au bord de la mer? Lucieromaine · 25 février 2008 à 18:03 6 messages · 4 participants · 6 521 affichages | | | | 25 février 2008 à 18:03 Endroits sympathiques et pas chers en Toscane au bord de la mer? Message 1 de 6 · 6 486 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir avec mon copain en italie en juillet.
Nous ariverons à Venise puis en train jusqu'à Florence et nous voulons rester quelques jours au bord de la mer avant de rejoindre Rome.
Quels sont les petits villages à voir sur le bord de mer pour être tranquille ? Connaissez vous des campings sympas ou des chambres d'hotes pas chères ? Merci pour votre aide ! | | | À: Lucieromaine · 26 février 2008 à 16:12 Re: Endroits sympathiques et pas chers en Toscane au bord de la mer? Message 2 de 6 · 6 437 affichages · Partager Mais Florence, ce n'est pas en bord de mer... Sinon, je connais un camping international à quelques kilometres de Florence avec Piscine, pas très cher. Sinon, moi, je te conseille d'aller faire un tour à Pise avant de rejoindre Rome. | | | À: Angel07 · 13 mars 2008 à 16:11 Re: Endroits sympathiques et pas chers en Toscane au bord de la mer? Message 3 de 6 · 6 267 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intérressée par des adresses de campings pas chers en Italie, tu as l'air de connaitre quelques bons tuyaux. Merci pour ta réponse
Iman | | | À: Iman · 13 mars 2008 à 19:32 Re: Endroits sympathiques et pas chers en Toscane au bord de la mer? Message 4 de 6 · 6 259 affichages · Partager Oui, je connais des campings sympas et pas chers, mais dis moi dans quelles villes tu souhaites te rendre... | | | À: Angel07 · 15 mars 2008 à 10:23 Re: Endroits sympathiques et pas chers en Toscane au bord de la mer? Message 5 de 6 · 6 245 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également en Toscane du 12 au 28 avril. Nous allons être sur Florence, Sienne, Pise et éventuellement Elbe. On nous a parler de camping à la ferme (agritouriste). Si vous avez des tuyaux pour des campings pas chers, ils sont les bienvenus.merci kiki | | | À: Angel07 · 15 mars 2008 à 15:05 Re: Endroits sympathiques et pas chers en Toscane au bord de la mer? Message 6 de 6 · 6 236 affichages · Partager Bonjour Angel,
Nous allons à Florence et peut être Rome, auberges de jeunesse ou camping. Merci pour ta réponse
Iman | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |