Enregistrement en ligne EasyJet (vol vers Pise) Lolita80 · 19 février 2012 à 20:16 3 messages · 2 participants · 2 226 affichages | | | | 19 février 2012 à 20:16 Enregistrement en ligne EasyJet (vol vers Pise) Message 1 de 3 · 2 224 affichages · Partager Bonsoir,
Je dois partir à Pise début mars avec la compagnie EasyJet, je viens d'imprimer ma carte d'embarquement et je souhaiterais savoir si c'est la seule chose à faire pour s'enregistrer en ligne. Merci d'avance à ceux qui répondront à cette question quelque peu idiote mais qui me tracasse ^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolita80 · 19 février 2012 à 22:02 Re: Enregistrement en ligne EasyJet (vol vers Pise) Message 2 de 3 · 2 192 affichages · Partager Si vous avez votre carte d'embarquement, cela signifie que vous êtes enregistrée. A l'aéroport, vous allez d'abord au comptoir déposer votre bagage de soute (si vous en avez un) et puis à la porte d'embarquement; si vous n'avez qu'un bagage à main, vous allez directement à la porte d'embarquement. | | | À: B737 · 20 février 2012 à 13:03 Re: Enregistrement en ligne EasyJet (vol vers Pise) Message 3 de 3 · 2 153 affichages · Partager Merci beaucoup ! Me voilà rassurée ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |