Problème d'enregistrement de vol Ryanair pour l'Italie Omshanty · 26 juin 2018 à 11:10 2 messages · 2 participants · 3 607 affichages | | | | 26 juin 2018 à 11:10 Problème d'enregistrement de vol Ryanair pour l' Italie Message 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager bonjour, demain je pars avec une amie en avion avec la compagnie ryanair pour brindisi aeroport du sud des pouilles en italie cependant je n'arrive pas à confirmer mon enregistrement car sur la page au niveau du retour un message me disant enregistrement gratuit non disponible à partir du 2 juillet aussi cela m'empêche de valider l'aller il semble que ce n'est pas dissociable j'attends depuis 40 mn l'acces au chat de ryanair pour exposer mon cas on devait partir à 9h 30 avec le bus à porte maillot pour beauvais mais là si on ne peux pas s'enregistrer en ligne on va devoir partir de porte maillot et trouver un bus plus tot pour etre dans les délais d'enregistrement.... GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE  emma | | | À: Omshanty · 26 juin 2018 à 15:45 Re: Problème d'enregistrement de vol Ryanair pour l' Italie Message 2 de 2 · 3 570 affichages · Partager Si vous avez payé la réservation d'un siège, vous pouvez vous enregistrer entre 30 jours et 2 heures avant le départ; si vous n'avez pas réservé un siège spécifique, vous pouvez vous enregistrer entre 4 jours et 2 heures avant le départ. Ce qui explique sans doute pourquoi vous ne pourrez vous enregistrer pour le retour qu'à partir du 2 juillet. Mais de toute façon, il est possible de s'enregistrer pour le vol aller seulement. Si vous faites l'enregistrement à l'aéroport, cela vous coûtera 20 €.
www.ryanair.com/...eckin%20V%202_FR.pdf | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |