Enregistrement en ligne pour un vol Ryanair en Italie Giglia · 9 août 2012 à 15:09 3 messages · 2 participants · 1 719 affichages | | | | 9 août 2012 à 15:09 Enregistrement en ligne pour un vol Ryanair en Italie Message 1 de 3 · 1 719 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait l'enregistrement en ligne pour le vol frankfort-han trapani et je n'ai reçu que les billet d'embarquement pour l'aller. Notre départ est prévu le 18 août et le retour le 01 septembre, est ce pour ça que je n'ai pas eu les billets pour le retour?  Je suppose que le fait de ne pas avoir les 15 jours avant le vol du retour cela ne me permet pas de valider l'enregistrement. est ce que quelqu'un peut me renseigner?? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Giglia · 9 août 2012 à 20:52 Re: Enregistrement en ligne pour un vol Ryanair en Italie Message 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, Pour votre retour du 01 septembre, l'enregistrement n'est pas encore possible, il n'y a rien d'anormal à tout cela. Avant le 18 août vous devriez avoir la possibilité de vous enregistrer pour ce vol retour. Il se peut aussi que vous ne receviez jamais le mail d'alerte pour l'enregistrement de ce vol retour, de la part de cette compagnie. Donc, je vous recommande d'aller régulièrement sur le site Ryanair, rubrique "Gérer ma réservation" puis "Enregistrer en ligne"... Vous verrez que vous pourrez imprimer vos cartes d'embarquement à temps soit 14 jours avant la date du vol retour (c'est parfois possible 21jours avant). No stress ! Bon voyage | | | À: Fanzi · 10 août 2012 à 12:42 Re: Enregistrement en ligne pour un vol Ryanair en Italie Message 3 de 3 · 1 658 affichages · Partager Bonjour Fanzi,
Je vous remercie d'avoir répondu rapidement. A présent, je suis rassurée. Je suis souvent partie avec raynair mais jamais plus de 4 jours. Heureusement que ce sîte existe, je vous souhaite une bonne journée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |